Les AFC se mobilisent pour faire entendre votre voix et influer de tout leur poids dans le débat pour que leurs positions et convictions soient prises en compte.Cette mobilisation se traduit dans différentes actions. Car les « espoirs thérapeutiques » que lʼon fait naître, chez les familles confrontées à la stérilité ou à la perspective du handicap, par diverses techniques médicales – AMP, mère porteuse, DPI etc. -, sʼappuient sur une éthique déshumanisée et ouvrent sur un cauchemar psychologique et relationnel inextricable.
Dossiers de la CNAFC

Pour approfondir, un fond documentaire comportant plus d’articles est progressivement mis en place.A consulter régulièrement !

DOSSIERS / ACTUALITÉS

Euthanasie : dissensus profond au CESE

Les AFC saluent l’opiniâtreté des trop rares votes contre, dont – et contrairement à ce qui a été publié par le CESE – celui d’Antoine Renard, ancien Président de la CNAFC et membre désigné du CESE au titre de la cohésion sociale et territoriale et vie associative. (…) Les AFC redisent et ne cesseront de redire avec force que chacun doit pouvoir être (r)assuré que la main qui le soigne ne peut être une main qui donne la mort.

Détails